Day: October 8, 2019

Il y a une raison simple pour laquelle ce genre de pinson s’appelle la société – ce sont des oiseaux très sociaux. En fait, ils sont si sociaux qu’ils ne devraient être conservés que par groupes. Ils sont très curieux et peuvent même parfois interrompre la reproduction de certains autres oiseaux qui préfèrent un peu plus la vie privée. Les pinsons de la société sont d’excellents animaux de compagnie pour les débutants et les propriétaires plus expérimentés. Ce sont des oiseaux très dynamiques et naturels.

Il est présumé que les pinsons de la société sont du type domestiqué à dos blanc, mais il n’ya aucune preuve de cela. Certaines théories prétendent qu’elles proviennent d’Asie il y a plus de trois cents ans, où elles ont été élevées par des éleveurs japonais et chinois. Les pinsons de la société peuvent être trouvés dans trois mélanges de couleurs principaux: blanc pur, fauve et blanc, et chocolat et blanc. Il existe d’autres variations de couleurs telles que les couleurs unies, tricolores et à crête (datant des années 1930). Les pinsons de la société ont une taille qui varie entre onze et douze centimètres. La particularité de Society Finches est qu’il n’existe pas deux pinsons de même apparence.

Les pinsons de la société sont un très bon choix pour les propriétaires inexpérimentés. En plus de leur grand charisme, ils sont peu coûteux à obtenir et très simples à entretenir. Il est important de les nourrir et de leur donner de l’eau fraîche quotidiennement. Le mélange de graines pour pinsons répondra à tous les besoins quotidiens de ces petits oiseaux robustes. Ce type de mélange de graines de pinson est vendu dans chaque animalerie. Tous les deux jours, il est bon de leur donner une sorte de nourriture verte fraîche dans un plat différent. Ils aiment les épinards ou le chickweed, les pommes ou les poires et aussi les œufs. Il existe également différentes sortes de gâteries nutritives contenant des additifs différents comme des fruits, des légumes ou du miel. Il y a plusieurs autres accessoires qui doivent être conservés dans une cage comme du sable avec du charbon ou des os de seiche. Le sable peut être servi dans un plat séparé ou répandu sur le sol cages elevage canaris. Le grain de charbon de bois est important pour les pinsons de la Société pour faciliter leur digestion. Il contient également des minéraux et des oligo-éléments. Les pinsons aiment picorer les os de seiche pour garder leur bec ferme.

Les os de la seiche sont également une source précieuse de calcium qui renforce la coquille de leurs œufs et empêche les œufs de se lier aux femelles en période de reproduction. L’os de seiche retient la chaux et facilite également la digestion des pinsons. Les propriétaires qui prennent soin de leurs pinsons de la société correctement et qui suivent tous les conseils concernant leur régime alimentaire, l’hygiène de la cage et la bonne position de la cage (pas dans les courants d’air) devraient …

Read more